http://fr.xingtengintl.com
Accueil > Liste de Produits > Batik Fabrics > Tissu de batik de JAVA

Tissu de batik de JAVA

Catégorie de produit de Tissu de batik de JAVA, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Java Batik Tissu, Tissu d'impression de bloc de cire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu africain de batik R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Java Tissu de coton imprimé uni

Prix ​​unitaire: USD 1.01 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
20 Bag/Bags USD 1.01 / Bag/Bags

marque: Xingteng

Détails d'emballage: En rouleaux, emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon.

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Certificats : ISO

Modèle: Java Wax Cloth

Description du produit Java Tissu de coton imprimé uni Parce que le matériau Batik est un tissu de coton pur, il est nécessaire de faire attention à l'humidité et à la corrosion pendant l'entretien afin d'éviter la moisissure. Le tissu...
Tissu imprimé en cire et tissu de coton tissé Technics

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 yards par sac

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Usage: Industriel

Description du produit Tissu imprimé en cire et tissu de coton tissé Technics Les batiks de diverses minorités ethniques de la Chine ancienne ont leurs propres caractéristiques. Comme les femmes Miao, leurs turbans, tabliers, vêtements, jupes,...
Nouveau tissu 100% coton imprimé Batik

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 yards par sac

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Usage: Industriel

Description du produit Nouveau tissu 100% coton imprimé Batik Les trois couleurs traditionnellement utilisées et facilement disponibles - respectivement indigo, brun et blanc - représentent les trois principaux dieux de l'hindouisme: Brahma,...
Tissu à motifs de cire à la mode

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 yards par sac

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Usage: Industriel

Description du produit Tissu à motifs de cire à la mode J Ava Wax Printing Cloth lui-même est le produit d'une variété de mélanges culturels. Motifs propres et clairs, simples et élégants. Fashion Wax Prints Le tissu est très beau et a toutes...
Tissu de coton imprimé batik plaine Java pour la robe

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 yards par sac

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Usage: Industriel

Description du produit Tissu de coton imprimé batik plaine Java pour la robe Le tissu de batik est principalement basé sur le tissu de coton à armure toile, joli et confortable. Ce tissu en batik arbore un design aux couleurs vives et est parfait...
Impressions de cire JAVA de l'Afrique de l'Ouest pour le tissu

Prix ​​unitaire: USD 1.01 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
20 Bag/Bags USD 1.01 / Bag/Bags

marque: Xingteng

Détails d'emballage: En rouleaux, emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon.

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Certificats : ISO

Modèle: Java Wax Cloth

Description du produit Impressions de cire JAVA de l'Afrique de l'Ouest pour le tissu L'origine de Java Batik Fabric --- Le batik javanais, représenté par les districts de Yogyakarta et de Surakarta, reflète pleinement les perspectives...
Le plus nouveau Java Wax Imprimé Texitile

Prix ​​unitaire: USD 1.01 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
20 Bag/Bags USD 1.01 / Bag/Bags

marque: Xingteng

Détails d'emballage: En rouleaux, emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon.

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Certificats : ISO

Modèle: Java Wax Cloth

Description du produit Le plus récent java wax prints texitile Java Wax Printing Cloth lui-même est un produit d'une variété de mélange culturel . Les batiks de diverses minorités ethniques dans la Chine ancienne ont leurs propres...
Nouveau tissu de coton de cire de JAVA de conception adaptée aux besoins du client

Prix ​​unitaire: USD 1.01 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
20 Bag/Bags USD 1.01 / Bag/Bags

marque: Xingteng

Détails d'emballage: En rouleaux, emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon.

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Certificats : ISO

Modèle: Java Wax Cloth

Description du produit Nouveau tissu de coton de cire de JAVA de conception adaptée aux besoins du client Le batik de style chinois dans le batik de Java, au nord de Java, est une partie importante du batik de l'Asie du Sud-Est. Ce n'est pas...
Chine Tissu de batik de JAVA Fournisseurs

Le tissu de batik de JAVA est parfait pour la robe, l'habillement, la robe de partie et de mariage, la tapisserie d'ameublement, les rideaux, les stores romains, les coussins, les oreillers et d'autres accessoires de décoration à la maison.

Nous avons environ 30 ans d'expérience dans l'industrie de tissus d'impression de cire, notre usine est située à Linqing, où est le plus grand et a la plus longue base de productions de tissu de batik d'histoire dans le monde. La qualité est garantie, les produits ont une large gamme de produits, de styles variés, de designs attrayants.

 

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zhang Jialiang Mr. Zhang Jialiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xingtengintl.com
Home > Products > Batik Fabrics > JAVA Batik Fabric

JAVA Batik Fabric

Product categories of JAVA Batik Fabric, we are specialized manufacturers from China, Java Batik Fabric, Wax Block Print Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of African Batik Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Java Plain Printed Cotton Fabric

Unit Price: USD 1.01 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
20 Bag/Bags USD 1.01 / Bag/Bags

Brand: Xingteng

Packaging: In rolls, packing in plastic bags and nylon bags.

Min. Order: 20 Bag/Bags

Certificate: ISO

Model No.: Java Wax Cloth

Product Description Java Plain Printed Cotton Fabric Because the Batik material is a Pure Cotton Cloth, it is necessary to pay attention to moisture-proof and anti-corrosion during maintenance so as to prevent mildew. Batik fabric is made of 100%...
China Java Batik Fabric of with CE
Wax Print Fabric And Woven Technics Cotton Fabric

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Usage: Industrial

Product Description Wax Print Fabric And Woven Technics Cotton Fabric The batiks of various ethnic minorities in ancient China have their own characteristics. Such as Miao women,their turbans, aprons, clothes, skirts, leggings and leggings are made...
China Manufacturer of Wax Block Print Fabric
New Design 100% Cotton Printed Fabric Batik

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Usage: Industrial

Product Description New Design 100% Cotton Printed Fabric Batik The three traditionally-used and readily available colors - indigo, brown and white respectively represent the three main gods of Hinduism: Brahma, Vishnu and WetPo.The Africa Java...
High Quality African Batik Fabric China Supplier
Cotton Plain Java Print Batik Fabric For Dress

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Usage: Industrial

Product Description Cotton Plain Java Print Batik Fabric For Dress Batik Cloth is mainly based on Plain Weave Cotton Cloth, pretty and comfortable. this batik fabric features a vibrant color design and is perfect for quilting, apparel, and home...
High Quality 100% Cotton Fabric China Factory
Fashion Wax Prints Fabric

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Usage: Industrial

Product Description Fashion Wax Prints Fabric Java Wax Printing Cloth itself is a product of a variety of cultural blend. Clean and clear patterns, simple and elegant. Fashion Wax Prints Fabric is very beautiful and has all kinds of colors.This...
China Supplier of Java Batik Fabric
Western Africa JAVA Wax Prints For Cloth

Unit Price: USD 1.01 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
20 Bag/Bags USD 1.01 / Bag/Bags

Brand: Xingteng

Packaging: In rolls, packing in plastic bags and nylon bags.

Min. Order: 20 Bag/Bags

Certificate: ISO

Model No.: Java Wax Cloth

Product Description Western Africa JAVA Wax Prints For Cloth The origin of Java Batik Fabric --- Javanese batik, represented by Yogyakarta and Surakarta districts, fully reflects the local people's world outlook. The three traditionally-used and...
China Factory of Wax Block Print Fabric
Newest Java Wax Printed Texitile

Unit Price: USD 1.01 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
20 Bag/Bags USD 1.01 / Bag/Bags

Brand: Xingteng

Packaging: In rolls, packing in plastic bags and nylon bags.

Min. Order: 20 Bag/Bags

Certificate: ISO

Model No.: Java Wax Cloth

Product Description Newest java wax prints texitile Java Wax Printing Cloth itself is a product of a variety of cultural blend.The batiks of various ethnic minorities in ancient China have their own characteristics. Such as Miao women,their turbans,...
African Batik Fabric Made in China
Customized New Design JAVA Wax Cotton Fabric

Unit Price: USD 1.01 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
20 Bag/Bags USD 1.01 / Bag/Bags

Brand: Xingteng

Packaging: In rolls, packing in plastic bags and nylon bags.

Min. Order: 20 Bag/Bags

Certificate: ISO

Model No.: Java Wax Cloth

Product Description Customized New Design JAVA Wax Cotton Fabric The Chinese-style batik in the batik of Java on the north side of Java is an important part of Southeast Asian batik. It is not only the main external feature of Javanese culture in...
Professional Manufacturer of 100% Cotton Fabric
China JAVA Batik Fabric Suppliers

JAVA Batik Fabric is perfect for dress, clothing, party & wedding dress, upholstery, curtains, roman blinds, cushions, pillows and other home decor accessories.

We have about 30 years experience in wax print fabric industry, our factory is located in Linqing, where is the largest and has the longest history batik fabric productions base in the world. Quality is guaranteed, the products have a wide range of goods, various styles, attractive designs.

Communicate with Supplier?Supplier
Dora Shang Ms. Dora Shang
What can I do for you?
Contact Supplier