http://fr.xingtengintl.com
Accueil > Liste de Produits > Batik Fabrics > Vrai tissu d'impression de cire

Vrai tissu d'impression de cire

Catégorie de produit de Vrai tissu d'impression de cire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vrai tissu d'impression de cire, Tissu de cire véritable impression de coton fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Impression de cire africaine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tissu Imprimé Cire Textile Classique

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 verges par sac

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Description du produit Classique Tissu imprimé à la cire textile Le tissu imprimé de cire textile classique est très confortable et doux au toucher. Cette cire est un classique, le rouge avec des fleurs légères n’est pas ostentatoire, mais juste....
Le plus récent tissu de cire imprimé textile

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 verges par sac

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Description du produit Le plus récent tissu de cire imprimé textile Le tissu de cire imprimé textile le plus récent est très populaire auprès des gens. La couleur complexe de ce chiffon de cire reflète le style de la forêt tropicale humide, donnant...
Tissu imprimé de cire de coton pour le vêtement

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 verges par sac

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Description du produit Tissu imprimé de cire de coton pour le vêtement Le tissu imprimé de cire de coton pour vêtement est très adapté au vêtement. Ce tissu de cire est un style national fort, l’orange est une couleur chaude, facile à rapprocher des...
Tissu Coton Africain Super Wax Print

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 verges par sac

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Description du produit Tissu Coton Africain Super Wax Print Le tissu imprimé africain africain Super Wax est un tissu magnifique qui procure une sensation de douceur. La base rose pâle, portant des chiffres rigoureux, est la collision de l'eau...
Tissu africain de haute qualité avec impressions de cire

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 verges par sac

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Description du produit Tissu africain de haute qualité avec impressions de cire Le tissu africain de haute qualité avec des impressions de cire est doux et très populaire auprès des gens. La base verte donne de l'espoir, le numéro est en...
Tissu africain de coton imprimé de cire pour la robe de mode

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 verges par sac

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Description du produit Tissu africain de coton imprimé de cire pour la robe de mode Le tissu de coton africain imprime par cire pour la robe de mode est très beau et confortable. La base pourpre, avec de belles fleurs, met en valeur la beauté, le...
Tissu imprimé à la cire de vêtements 100% coton

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 verges par sac

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Description du produit Tissu imprimé à la cire de vêtements 100% coton Les vêtements 100% coton Wax Printed sont très populaires et adaptés aux femmes. La base bleue est imprimée avec un arc et l'ensemble de la photo représente les visages...
Tissu à motifs de cire de coton tendance pour robe

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 verges par sac

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Description du produit Tissu à motifs de cire de coton tendance pour robe Le tissu à la mode imprimé de cire de coton pour la robe est beau et se sent doux. Les petites fleurs sont incrustées dessus, apportant un mystère aux gens. Si vous voulez le...
Nouveau modèle empreintes de cire tissu pour les femmes robe

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 verges par sac

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Description du produit Nouveau modèle empreintes de cire tissu pour les femmes robe La nouvelle robe modèle en tissu imprimé pour femmes, pour femmes, est très confortable et populaire auprès des gens. Ce tissu de cire a un style africain distinct,...
Robe en cire africaine à broderies en tissu

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 verges par sac

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Description du produit Robe en cire africaine à broderies en tissu La robe de cire africaine en tissu de broderie de cire convient parfaitement à la robe des femmes. Ce tissu de cire a un style africain distinct. Sur la vaste prairie, de nombreux...
Tissu africain de tissu de batik

Prix ​​unitaire: USD 0.95 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
20 Bag/Bags USD 0.95 / Bag/Bags

marque: Xingteng

Détails d'emballage: En rouleaux, emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon.

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Certificats : ISO

Modèle: Wax prints

Description du produit Tissu africain de tissu de batik Wax Print Africa Tissus utilise 100% de tissu de coton dans des couleurs vibrantes, qui sont imprimés à la machine en utilisant des résines de cire et des colorants de sorte qu'ils ont un...
Nouveau Design Imprimé Tissu Imprimé Cire Pour Robe

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 verges par sac

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Description du produit Nouveau Design Imprimé Tissu Imprimé Cire Pour Robe Le nouveau tissu imprimé de cire imprimé pour la robe est très beau et très confortable. Le vert est une couleur vibrante. Avec des fleurs jaunes chaudes, il met en évidence...
Tissu à motifs de cire de coton lumineux et à la mode

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 verges par sac

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Description du produit Tissu à motifs de cire de coton lumineux et à la mode Tissus imprimés de cire de coton lumineux et à la mode est très confortable et doux. Le rouge est la couleur traditionnelle chinoise, représentant les meilleurs augure et...
Tissu Imprimé Cire Pour Femme Robe

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 verges par sac

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Description du produit Tissu Imprimé Cire Pour Femme Robe La robe en tissu à imprimé de cire pour femme est très mignonne et agréable, elle est très populaire auprès des gens. Le fond bleu pur et le motif de dessin animé sont très mignons. Le modèle...
Nouveau tissu imprimé à la cire

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 verges par sac

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Description du produit Nouveau tissu imprimé à la cire New Wax Print Fabric est très brillant et agréable, il est très adapté aux coutumes. Le fond blanc, associé à des fleurs lumineuses et vives, donne une sensation de rafraîchissement....
Tissu imprimé à la cire de coton à motifs à la mode

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 verges par sac

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Description du produit Tissu imprimé à la cire de coton à motifs à la mode Le tissu imprimé à la cire de coton à motifs à la mode est très beau et confortable. La base bleu clair, associée au rouge symbolisant les fleurs riches, a une sensation...
Tissu de cire Folk-Custom

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 verges par sac

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Description du produit Tissu de cire Folk-Custom Folk-Custom Fabric Le tissu de cire est très agréable, c'est un bleu. La base bleue, le motif jaune, le jeu profond et intéressant. Je crois que ce produit sera définitivement populaire...
Tissu De Coton Imprimé Cire Pour Vêtements

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 verges par sac

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Description du produit Tissu De Coton Imprimé Cire Pour Vêtements Tissu de coton imprimé de cire pour vêtements est très confortable, il est très populaire auprès des gens. Le gros rouge et le gris se complètent, montrant une beauté différente. Le...
Tissu de cire africaine 100% coton

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 verges par sac

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Description du produit Tissu de cire africaine 100% coton Le tissu de cire africaine 100% coton a une bonne sensation. Base de rayures bleu clair avec des feuilles fraîches. Rafraîchissant et cool, il est parfait pour les tenues d'été. Le...
Robe de femme en tissu imprimé à la cire pour soirée

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: 600 verges par sac

Quantité de commande minimum: 20 Bag/Bags

Lieu d'origine: SHANDONG

transport: Ocean

Description du produit Robe de femme en tissu imprimé à la cire pour soirée La robe des femmes de tissu imprimé de tissu de cire pour la partie est très douce et belle. le la nuance bleue est imprimée avec des fleurs, donnant aux gens une...
Chine Vrai tissu d'impression de cire Fournisseurs

Le vrai tissu de cire est produit en utilisant la méthode de cire-resist et est généralement imprimé sur les deux côtés du tissu, il y a généralement quelques légères imperfections dans le travail de teinture et les pièces seront uniques.

Tissu de cire est réelle tissage confortable, anti-statique, réduire résistant à la déchirure r esistant, il est souvent utilisé pour le vêtement, chemise, robe, rideaux, linge de table, linge de maison.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zhang Jialiang Mr. Zhang Jialiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xingtengintl.com
Home > Products > Batik Fabrics > Real Wax Printing Fabric

Real Wax Printing Fabric

Product categories of Real Wax Printing Fabric, we are specialized manufacturers from China, Real Wax Printing Fabric, Cotton Printing Real Wax Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of African Wax Print R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Classical Textile Wax Printed Fabric

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Min. Order: 20 Bag/Bags

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Product Description Classical Textile Wax Printed Fabric Classical Textile Wax Printed Fabric is very comfortable and feel soft. This wax is a classic, red with light flowers is not ostentatious, just right. Our company has its own new color...
China Real Wax Printing Fabric of with CE
Newest Textile Printed Wax Fabric

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Min. Order: 20 Bag/Bags

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Product Description Newest Textile Printed Wax Fabric Newest Textile Printed Wax Fabric is very popular with people. The complex color of this wax cloth reflects the style of the tropical rain forest, giving people the feeling, like a cold winter...
China Manufacturer of Cotton Printing Real Wax Fabric
Cotton Wax Print Fabric For Garment

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Min. Order: 20 Bag/Bags

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Product Description Cotton Wax Print Fabric For Garment Cotton Wax Print Fabric For Garment is very suited to garment. This wax cloth is a strong national style, orange is a warm color, easy to make people close, it seems soft. Make people happy....
High Quality African Wax Print China Supplier
Cotton African Super Wax Print Fabric

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Min. Order: 20 Bag/Bags

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Product Description Cotton African Super Wax Print Fabric Cotton African Super Wax Print Fabric is a beautiful fabric and feel soft. The pale pink base, printed with rigorous numbers, is the collision of water and fire. Very suitable for young girls...
High Quality African Wax Print Fabric China Factory
High Quality African Wax Prints Fabric

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Min. Order: 20 Bag/Bags

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Product Description High Quality African Wax Prints Fabric High Quality African Wax Prints Fabric feels soft and is very popular with peoplar. The green base gives hope, the number is dotted, with a bit of playfulness, it is very suitable for little...
China Supplier of Real Wax Printing Fabric
Cotton African Wax Prints Fabric For Fashion Dress

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Min. Order: 20 Bag/Bags

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Product Description Cotton African Wax Prints Fabric For Fashion Dress Cotton African Wax Prints Fabric For Fashion Dress is very beautiful and comfortable. Purple base, with beautiful flowers, highlights the beauty, purple with a mysterious sense,...
China Factory of Cotton Printing Real Wax Fabric
100% Cotton Clothing Wax Printed Fabric

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Min. Order: 20 Bag/Bags

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Product Description 100% Cotton Clothing Wax Printed Fabric 100% Cotton Clothing Wax Printed is very popular with people and suited to women. The blue base is printed with a bow, and the whole picture is the smiling faces of the children. It is full...
African Wax Print Made in China
Fashion Cotton Wax Prints Fabric For Dress

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Min. Order: 20 Bag/Bags

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Product Description Fashion Cotton Wax Prints Fabric For Dress Fashion Cotton Wax Prints Fabric For Dress is beautiful and feel soft. The faint flowers are inlaid on it, bringing mystery to people. If you want to find out, the dark brown base will...
Professional Manufacturer of African Wax Print Fabric
New Model Wax Prints Fabric For Women Dress

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Min. Order: 20 Bag/Bags

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Product Description New Model Wax Prints Fabric For Women Dress New Model Wax Prints Fabric For Women Dress is very comfortable and popular with people. This wax cloth has a distinct African style, bright colors, and gives a great visual impact. It...
Leading Manufacturer of Real Wax Printing Fabric
Wax Print Fabric Embroidery African Wax Dress

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Min. Order: 20 Bag/Bags

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Product Description Wax Print Fabric Embroidery African Wax Dress Wax Print Fabric Embroidery African Wax Dress is very suited to women dress. This wax cloth has a distinct African style. On the vast grassland, many large animals bring people to the...
Professional Supplier of Cotton Printing Real Wax Fabric
African Batik Cloth Fabric

Unit Price: USD 0.95 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
20 Bag/Bags USD 0.95 / Bag/Bags

Brand: Xingteng

Packaging: In rolls, packing in plastic bags and nylon bags.

Min. Order: 20 Bag/Bags

Certificate: ISO

Model No.: Wax prints

Product Description African Batik Cloth Fabric Wax Print Africa Fabrics use 100% Cotton Fabric in vibrant colors, which are printed by machine using wax resins and dyes so that they have a batik-like effect on both sides of the fabric. African Batik...
New Design Printed Wax Print Fabric For Dress

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Min. Order: 20 Bag/Bags

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Product Description New Design Printed Wax Print Fabric For Dress New Design Printed Wax Print Fabric For Dress is very beautiful and very comfortable. Green is a vibrant color. With warm yellow flowers, it highlights the advantages of warm colors....
Bright and Fashion Cotton Wax Prints Fabric

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Min. Order: 20 Bag/Bags

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Product Description Bright and Fashion Cotton Wax Prints Fabric Bright and Fashion Cotton Wax Prints Fabric is very comfortable and soft. Red is the traditional Chinese color, representing auspiciousness and wealth, and is closely related to the...
Wax Prints Fabric For Woman Dress

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Min. Order: 20 Bag/Bags

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Product Description Wax Prints Fabric For Woman Dress Wax Prints Fabric For Woman Dress is very cute and nice,it is very popular with people. The pure blue background plus the cartoon pattern is very cute. The pattern is a traditional cattle and...
New Wax Print Fabric

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Min. Order: 20 Bag/Bags

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Product Description New Wax Print Fabric New Wax Print Fabric is very bright and nice,it is very suited to customs. The white background, combined with bright and lively flowers, gives a feeling of refreshment. Comfortable, breathable and warm, it...
Fashionable Novel Patterns Cotton Wax Printed Fabric

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Min. Order: 20 Bag/Bags

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Product Description Fashionable Novel Patterns Cotton Wax Printed Fabric Fashionable Novel Patterns Cotton Wax Printed Fabric is very beautiful and comfortable. The light blue base, coupled with red symbolizes rich flowers, has a mysterious oriental...
Folk-Custom Fabric Wax Fabric

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Min. Order: 20 Bag/Bags

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Product Description Folk-Custom Fabric Wax Fabric Folk-Custom Fabric Wax Fabric is very nice ,it is a blue. The blue base, the yellow pattern, the deep and interesting playful. I believe this product will definitely be popular when it goes on the...
Wax Print Fabric Cotton Fabric For Clothing

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Min. Order: 20 Bag/Bags

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Product Description Wax Print Fabric Cotton Fabric For Clothing Wax Print Fabric Cotton Fabric For Clothing is very comfortable,it very popular with people. The big red and the gray complement each other, showing a different beauty. Red is a kind of...
100% Cotton African Wax Fabric

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Min. Order: 20 Bag/Bags

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Product Description 100% Cotton African Wax Fabric 100% Cotton African Wax Fabric has a good feel. Light blue stripes base with fresh leaves. Refreshing and cool, it is perfect for summer outfits. The comfort of cotton makes people feel good.
Wax Fabric Printed Fabric Women Dress For Party

Brand: XINGTENG

Packaging: 600 yards per bag

Min. Order: 20 Bag/Bags

Place of Origin: SHANDONG

Transportation: Ocean

Product Description Wax Fabric Printed Fabric Women Dress For Party Wax Fabric Printed Fabric Women Dress For Party is very soft and beautiful. The blue shade is printed with flowers, giving people unlimited imagination. Cotton is soft, comfortable,...
China Real Wax Printing Fabric Suppliers

Real wax fabric is produced by using the wax-resist method and is usually printed on both sides of the fabric , there are usually some slight imperfections in the dye work and pieces will be unique.

Real wax fabric is comfortable weaving, anti-static, shrink-resistant, tear-resistant, so it is often used for garment, shirt, dress, curtains, table cloth, home textiles.


Communicate with Supplier?Supplier
Dora Shang Ms. Dora Shang
What can I do for you?
Contact Supplier