http://fr.xingtengintl.com
Accueil > Liste de Produits > Tissus De Laine > Tissu 100% Laine

Tissu 100% Laine

Catégorie de produit de Tissu 100% Laine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu 100% Laine, Tissu 100% Laine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu 100% Laine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tissu 100% laine à double face

marque: XingTeng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Quantité de commande minimum: 600 Meter

Modèle: 02711

Lieu d'origine: Shandong

Description du produit Tissu 100% laine à double face Notre usine dispose de techniques de pointe et utilise des fils teints de première qualité pour tisser ce tissu afin que notre produit soit de qualité garantie. Léger et enveloppant, le tissu en...
Motif classique à carreaux 100% laine

marque: XingTeng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Quantité de commande minimum: 600 Meter

Modèle: 02048

Lieu d'origine: Shandong

Description du produit Motif classique à carreaux 100% laine La fibre de laine noble donne une texture avec une main extrêmement douce et douce. Le tissu compact et léger est chaud et agréable à porter. Le motif à carreaux classique associe...
Dernier tissu 100% laine de haute qualité pour manteau

marque: XingTeng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Quantité de commande minimum: 600 Meter

Modèle: 02834

transport: Ocean

Description du produit Dernier tissu 100% laine de haute qualité pour manteau Notre tissu 100% laine est délicat et doux. Il est un type de tissu g de teinture ood et un éclat doux avec un look simple et naturel. De plus, le tissu 100% laine est...
Couleur à la mode Tissu 100% laine pour pardessus

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: En rouleaux, emballés dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Modèle: 02834

Lieu d'origine: Shandong

Description du produit Couleur à la mode Tissu 100% laine pour pardessus La tendance des couleurs de cette année est la lavande, elle sera encore plus omniprésente que le rose millénaire.Selon ce qui s'est passé sur les pistes récentes et dans...
Tissu double face 100% laine pour pardessus

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: En rouleaux, emballés dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Modèle: 02834

Lieu d'origine: Shandong

Description du produit Tissu double face 100% laine pour pardessus La laine est une fibre naturelle coupée d'animaux tels que les moutons, les chèvres, les chameaux, les lamas, les alpagas, etc. La laine est réputée pour sa résistance à la...
Tissu 100% laine coloré, chaud, de haute qualité

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: En rouleaux, emballés dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Modèle: 02834

Lieu d'origine: Shandong

Description du produit Tissu 100% laine coloré, chaud, de haute qualité Le tissu de laine est un type de tissu fabriqué avec l'application de poils d'animaux pour retenir la chaleur corporelle. Il a toujours été l'un des matériaux les...
Tissu coloré 100% laine à rayures arc-en-ciel

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: En rouleaux, emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Modèle: 802122

Lieu d'origine: Shandong

Description du produit Tissu coloré 100% laine à rayures arc-en-ciel Aller droit au but, les rayures sont toujours à la mode. Créez une garde-robe / collection tendance avec ce tissu enduit 100% laine à rayures arc-en-ciel. Avec tout ce que vous...
Tissu 100% laine à rayures

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: En rouleaux, emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Modèle: 802122

Lieu d'origine: Shandong

Description du produit Tissu 100% laine à rayures Rehaussez votre look automnal et hivernal avec ce tissu tissé 100% laine à rayures rouges et jaunes . Ce tissage si confortable comporte une main douce et lisse d'un côté et une main encore plus...
Tissu 100% laine tissé à rayures arc-en-ciel

marque: XINGTENG

Détails d'emballage: En rouleaux, emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Modèle: 802122

Lieu d'origine: Shandong

Description du produit Tissu 100% laine tissé à rayures arc-en-ciel De style sans doute audacieux, ce tissu 100% laine enduit de rayures arc-en-ciel offre un look hors-piste. Son visage présente des rayures colorées en bleu clair, rouge et jaune....
Chine Tissu 100% Laine Fournisseurs

Le tissu 100% laine est un tissu naturel fait de fibres animales douces. Ils ne plissent ni ne se contaminent beaucoup. L'absorption d'eau, la rétention de chaleur, l'hypoallergence et la durabilité ne sont que quelques-unes des caractéristiques qui font que ce tissu est largement apprécié dans le monde entier.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zhang Jialiang Mr. Zhang Jialiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xingtengintl.com
Home > Products > Woolen Fabrics > 100% Wool Fabric

100% Wool Fabric

Product categories of 100% Wool Fabric, we are specialized manufacturers from China, 100% Wool Fabric, Wool Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Woven Wool Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Fashionable Design Double Faced 100% Wool Fabric

Brand: XingTeng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Min. Order: 600 Meter

Model No.: 02711

Place of Origin: Shandong

Product Description Fashionable Design Double Faced 100 Wool Fabric Our factory has advanced techniques and uses top quality dyed yarns to weave this fabric so that our product is quality guaranteed Lightweight and enveloping the wool fabric is the...
China 100% Wool Fabric of with CE
Classic Check Pattern 100% Wool Fabric

Brand: XingTeng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Min. Order: 600 Meter

Model No.: 02048

Place of Origin: Shandong

Product Description Classic Check Pattern 100 Wool Fabric The noble fiber of wool gives a texture with an extremely smooth and soft hand The compact lightweight fabric is warm and pleasant to wear Classic check pattern design combines the soft and...
China Manufacturer of Wool Fabric
Latest High Grade 100% Woolen Fabric For Coat

Brand: XingTeng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Min. Order: 600 Meter

Model No.: 02834

Transportation: Ocean

Product Description Latest High Grade 100 Woolen Fabric For Coat Our 100 woolen fabric is delicate and soft It is a type of good dyeing fabric and a mild sheen with a simple natural look Additionally 100 wool fabric is well known for good elasticity...
High Quality Woven Wool Fabric China Supplier
Fashionable Color 100% Wool Fabric For Overcoats

Brand: XINGTENG

Packaging: In rolls, packing in plastic bags and nylon bags

Min. Order: 500 Meter

Model No.: 02834

Place of Origin: Shandong

Product Description Fashionable Color 100 Wool Fabric For Overcoats The Color Trend of this year is lavender it ll be even more ubiquitous than millennial pink Based on what s been happening on recent runways and within street style I predict its...
High Quality Stripe Wool Fabric China Factory
Double Face 100% Wool Fabric For Overcoats

Brand: XINGTENG

Packaging: In rolls, packing in plastic bags and nylon bags

Min. Order: 500 Meter

Model No.: 02834

Place of Origin: Shandong

Product Description Double Face 100 Wool Fabric For Overcoats Wool is a natural fiber clipped from animals such as sheep goat camel llama alpaca etc Wool is renowned for its warmth and crease resistance as well as moisture absorbing properties...
China Supplier of 100% Wool Fabric
Colorful Warm High Quality 100% Wool Fabric

Brand: XINGTENG

Packaging: In rolls, packing in plastic bags and nylon bags

Min. Order: 500 Meter

Model No.: 02834

Place of Origin: Shandong

Product Description Colorful Warm High Quality 100 Wool Fabric Wool Fabric is a type of cloth made with application of animal hair for retaining body heat It has always been one of the most expensive materials with exclusive properties The luxury of...
China Factory of Wool Fabric
Colorful Rainbow Stripe 100% Wool Fabric

Brand: XINGTENG

Packaging: In rolls, packing in plastic bags and nylon bags

Min. Order: 500 Meter

Model No.: 802122

Place of Origin: Shandong

Product Description Colorful Rainbow Stripe 100 Wool Fabric Getting straight to the point stripes are always on trend Whip up one fashionable wardrobe collection with this woven rainbow striped 100 wool coating fabric With whatever you decide to...
Woven Wool Fabric Made in China
Striped Woven 100% Wool Fabric

Brand: XINGTENG

Packaging: In rolls, packing in plastic bags and nylon bags

Min. Order: 500 Meter

Model No.: 802122

Place of Origin: Shandong

Product Description Striped Woven 100 Wool Fabric Enhance your fall and winter look with this woven blue red and yellow striped 100 wool fabric This oh so cozy woven features a soft smooth hand on one side and an even softer brushed hand on the...
Professional Manufacturer of Stripe Wool Fabric
Woven Rainbow Stripe 100% Wool Fabric

Brand: XINGTENG

Packaging: In rolls, packing in plastic bags and nylon bags

Min. Order: 500 Meter

Model No.: 802122

Place of Origin: Shandong

Product Description Woven Rainbow Stripe 100 Wool Fabric Undoubtedly bold in style this rainbow stripe coated woven 100 wool fabric has an off the runway look Its face showcases colorful stripes in light blue red and yellow Thick with a heavy weight...
Leading Manufacturer of 100% Wool Fabric
China 100% Wool Fabric Suppliers

100% Wool Fabric is a natural cloth made of soft animal fibers. They neither wrinkle nor get contaminated much. Water absorbency, warmth retention, hypoallergency and durability are just some of the features making this fabric widely favoured around the world.


Communicate with Supplier?Supplier
Dora Shang Ms. Dora Shang
What can I do for you?
Contact Supplier