http://fr.xingtengintl.com
Accueil > Liste de Produits > Tissus De Laine > Tissu De Mélange De Laine

Tissu De Mélange De Laine

Catégorie de produit de Tissu De Mélange De Laine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu De Mélange De Laine, Tissu De Mélange De Costume De Laine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu en laine d'alpaga R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tissu de laine à la mode de luxe

marque: Xingteng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: 802033

Lieu d'origine: Shandong

Description du produit Tissu de laine à la mode de luxe Le tissu de laine à la mode de luxe est très doux et confortable. 85% laine 15% nylon est adapté à la confection de manteaux en laine à forte teneur en laine et de sacs. La couleur de ce...
Confortable Mode 85% Laine Tissu

marque: Xingteng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: 802033

Lieu d'origine: Shandong

Description du produit Confortable Mode 85% Laine Tissu Confortable Mode 85% Laine Tissu est couleur mélangée. Ce produit a une variété de couleurs, rose, rouge, blanc, marron et ainsi de suite. Apportez-nous des couleurs étonnantes. C'est...
Tissu de laine luxueux rose à chevrons

marque: Xingteng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et en nylon

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: 802170

Lieu d'origine: Shandong

Description du produit Tissu de laine luxueux rose à chevrons Le tissu luxueux de laine rose à chevrons est très confortable. Le petit parfum rose a toujours été un favori des dames, et le rose est très propre. Donner aux gens la chaleur d'une...
Beau tissu de laine confortable

marque: Xingteng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: 812157

Lieu d'origine: Shandong

Description du produit Beau tissu de laine confortable Le tissu de laine confortable de Beautiful Fashion est comme une rose. C'est une rose brûlante qui attire instantanément l'attention. Il fait chaud et plein de vitalité et peut faire...
Tissu de laine design

marque: Xingteng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Modèle: 02097

Lieu d'origine: Shandong

transport: Ocean

Description du produit Tissu de laine design Le tissu convenant à la laine est très doux et confortable. C'est un produit à double face avec un côté rouge et un côté gris. La collision des deux couleurs est un autre type de feu d'artifice....
Tissu de vêtement doux

marque: Xingteng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Modèle: 812141

Lieu d'origine: Shandong

transport: Ocean

Description du produit Tissu de vêtement doux Fashion Hand Feel Soft Garment Fabric est très beau. Le tissu rose clair est particulièrement apprécié des petites filles en hiver. Ce tissu est à chevrons et ajoute une touche de style. Notre société...
Mélange d'alpaga polyvalent haut de gamme

marque: XingTeng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Modèle: 12745

Lieu d'origine: Shandong

Description du produit Mélange d'alpaga polyvalent haut de gamme L'alliance du nouveau fil résulte de la combinaison de fibres naturelles de qualité supérieure et d'un travail soigné. La finition laisse les fibres nobles lisser et donne...
Dernier tissu de laine coloré à la mode

marque: XingTeng

Détails d'emballage: En rouleaux, emballés dans des sacs en plastique et des sacs en nylon.

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Modèle: 02068

Lieu d'origine: Shandong

Description du produit Dernier tissu de laine coloré à la mode L es qualités supérieures de la fibre naturelle fine procurent une sensation enveloppante agréable tout en offrant la protection adéquate en hiver. L'alliance du nouveau fil résulte...
Tissu de laine mélangée raffiné à double face

marque: XingTeng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Modèle: 802102-1

Lieu d'origine: Shandong

Informations de base N ° de Modèle: 802102-1 Fil brut: laine Techniques: tissé Utilisation: Pantalon, veste, pardessus, costume Motif: floqué Processus manuel: Crochet Largeur: 58/59 ", 150g / cm Poids: 700g / cm Numéro de tissu:
Nouveau doux et confortable beau tissu de laine double face

marque: Xingteng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Lieu d'origine: Shandong

transport: Ocean

Fils bruts: La laine

Description du produit Nouveau doux et confortable beau tissu de laine double face Le nouveau tissu de laine doux et confortable à double face est très agréable. Il s’agit d’un marron et d’un blanc. Le marron et le blanc donnent de la chaleur en...
Nouveau style tissu de laine de conception simple de haute qualité

marque: Xingteng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Modèle: 802030

Lieu d'origine: Shandong

transport: Ocean

Description du produit Costume en laine tissée design Nouveau style haute qualité tissu de laine Design simple est une belle. Les couleurs rouge et cyan se complètent, et la collision de couleurs froides et chaudes se révèle dans ce tissu. Si cela...
Costume en laine tissée design

marque: Xingteng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Lieu d'origine: Shandong

transport: Ocean

Fils bruts: La laine

Description du produit Costume en laine tissée design Tissu de costume en laine tissée design Le tissu est marron, il est très adapté aux femmes. L'extérieur est marron, l'intérieur est bleu et cela résonne à merveille. Xingteng Company vous...
Tissu de costume en laine de haute qualité

marque: Xingteng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Modèle: 802033

Lieu d'origine: Shandong

transport: Ocean

Description du produit Tissu de costume en laine de haute qualité Le tissu de costume de laine de haute qualité est très beau, Il est disponible dans une large gamme de couleurs et est idéal pour une utilisation dans des manteaux en laine, des sacs,...
Populaire nouveau design tissu de laine

marque: Xingteng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Modèle: 802030

Lieu d'origine: Shandong

transport: Ocean

Description du produit Populaire nouveau design tissu de laine Populaire Nouveau Special Design Tissu de laine est un t wo différentes couleurs de tissu, un côté est rouge, l'autre côté est jaune abricot. C'est très beau, c'est très...
Tissu de laine populaire

marque: Xingteng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Modèle: 812070

Lieu d'origine: Shandong

transport: Ocean

Description du produit Tissu de laine populaire Design Popular Wool Fabric est un très beau tissu. c'est une couleur crème .C'est très beau. Le beige est très populaire en hiver et le manteau en laine beige est très à la mode, haut de gamme,...
Tissu en laine à la mode pour manteau d'hiver femme

marque: Xingteng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Modèle: 812088

Lieu d'origine: Shandong

transport: Ocean

Description du produit Tissu en laine à la mode pour manteau d'hiver femme FasPink est très populaire auprès des petites filles. Il est particulièrement mignon et aura une aura en hiver, et il a l'aura de la jeune fille. Notre société a une...
Tissu de laine de style tissé classique

marque: Xingteng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Modèle: 812088

Lieu d'origine: Shandong

transport: Ocean

Description du produit Tissu de laine de style tissé classique Le tissu de laine de style tissé classique est un noir et très agréable en hiver. Les tissus de laine ont toujours été le produit phare de notre société et récemment, il y a eu beaucoup...
Tissu Belnd tissé en laine de haute qualité

marque: Xingteng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Modèle: 812088

Lieu d'origine: Shandong

transport: Ocean

Description du produit Tissu Belnd tissé en laine de haute qualité Le tissu Belnd tissé en laine de haute qualité est très confortable et doux. C'est un gris, le gris est une couleur claire, bien que ce soit une couleur froide, mais il ne semble...
Nouveau Design Double Face Laine Tissu Pour Femmes

marque: Xingteng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Modèle: 812088

Lieu d'origine: Shandong

transport: Ocean

Description du produit Nouveau Design Double Face Laine Tissu Pour Femmes Le nouveau tissu à double face en laine pour femmes est un tissu très populaire en hiver. Les manteaux de laine sont les vêtements les plus courants en hiver et sont également...
Manteau costume laine combinée tissus à carreaux

marque: Xingteng

Détails d'emballage: Rouleaux d'emballage dans des sacs en plastique et des sacs en nylon

Modèle: 812070

Lieu d'origine: Shandong

transport: Ocean

Description du produit Manteau costume laine combinée tissus à carreaux Manteau costume combiné laine tissu Plaid est un bleu.Il est très populaire avec les gens. Le manteau bleu, en hiver, déclenche une chaleur épaisse et sérieuse dans le vent...
Chine Tissu De Mélange De Laine Fournisseurs

Wool Blend Fabric désigne les fibres de laine qui ont été mélangées à la fois avec des fibres naturelles ou synthétiques afin de produire un matériau qui possède les qualités de chaque fibre. En général, la laine peut être mélangé avec alpaga, cachemire, soie, nylon, poils de lapin et de lin , etc.

XINGTENG offre une variété de mélanges afin que vous puissiez choisir le matériau le mieux adapté à votre résultat final.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zhang Jialiang Mr. Zhang Jialiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xingtengintl.com
Home > Products > Woolen Fabrics > Wool Blend Fabric

Wool Blend Fabric

Product categories of Wool Blend Fabric, we are specialized manufacturers from China, Wool Blend Fabric, Wool Suit Blend Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wool Alpaca Blend Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Luxury Striped Fashion Wool Fabric

Brand: Xingteng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: 802033

Place of Origin: Shandong

Product Description Luxury Striped Fashion Wool Fabric Luxury Striped Fashion Wool Fabric is very soft and comfortable 85 wool 15 nylon is suitable for making woolen coats with high wool content and bags The color of this product is dazzling and...
China Wool Blend Fabric of with CE
Comfortable Fashion 85%Wool Fabric

Brand: Xingteng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: 802033

Place of Origin: Shandong

Product Description Comfortable Fashion 85 Wool Fabric Comfortable Fashion 85 Wool Fabric is mixed colour This product has a variety of colors pink red white brown and so on Bring us amazing colors It s refreshing In the winter woolen coats have...
China Manufacturer of Wool Suit Blend Fabric
Luxurious Herringbone Pink Wool Fabric

Brand: Xingteng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: 802170

Place of Origin: Shandong

Product Description Luxurious Herringbone Pink Wool Fabric Luxurious Herringbone Pink Wool Fabric is very Comfortable The pink little fragrance has always been a favorite of ladies and the pink is very clean Give people the warmth of a spring breeze...
High Quality Wool Alpaca Blend Fabric China Supplier
Beautiful Fashion Comfortable Wool Fabric

Brand: Xingteng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: 812157

Place of Origin: Shandong

Product Description Beautiful Fashion Comfortable Wool Fabric Beautiful Fashion Comfortable Wool Fabric is like a rose It is a red hot rose that instantly attracts attention It is warm and full of vitality and it can make people feel its enthusiasm...
High Quality Wool Blend Coat Fabric China Factory
High-end Versatile Alpaca Blended Fabric

Brand: XingTeng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Min. Order: 1000 Meter

Model No.: 12745

Place of Origin: Shandong

Product Description High end Versatile Alpaca Blended Fabric The appearance of the new yarn is created by the combination of premium natural fibers and fine workmanship The finishing lets the noble fibers smooth and gives the surface a lustrous and...
China Supplier of Wool Bylon Blend Fabric
Latest Fashionable Colorful Wool Fabric

Brand: XingTeng

Packaging: In rolls, packing in plastic bags and nylon bags.

Min. Order: 500 Meter

Model No.: 02068

Place of Origin: Shandong

Product Description Latest Fashionable Colorful Wool Fabric The superior qualities of the fine natural fiber to offer a pleasing enveloping sensation while providing the right amount of protection crucial in the winter The appearance of the new yarn...
China Factory of Wool Viscose Blend Fabric
Design Wool Suiting Fabric

Brand: Xingteng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Model No.: 02097

Place of Origin: Shandong

Transportation: Ocean

Product Description Design Wool Suiting Fabric Design Wool Suiting Fabric is very soft and comfortable This is a double sided product with a red side and a gray side The collision of the two colors is a different kind of fireworks Xingteng has...
Wool Silk Blend Fabric Made in China
Fashion Hand Feel Soft Garment Fabric

Brand: Xingteng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Model No.: 812141

Place of Origin: Shandong

Transportation: Ocean

Product Description Fashion Hand Feel Soft Garment Fabric Fashion Hand Feel Soft Garment Fabric is very beautiful Light pink fabric is especially popular with little girls in the winter This fabric is herringbone and adds a sense of style Our...
Professional Manufacturer of Wool Blend Fabric
Refined Double Faced Blended Wool Fabric

Brand: XingTeng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Min. Order: 500 Meter

Model No.: 802102-1

Place of Origin: Shandong

Basic Info Model No 802102 1 Raw Yarn Wool Technics Woven Usage Trousers Jacket Overcoat Suit Pattern Flocked Manual Process Crochet Width 58 59 150g cm Weight 700g cm Cloth Number
Leading Manufacturer of Wool Suit Blend Fabric
New Soft Comfortable Beautiful Double Sided Wool Fabric

Brand: Xingteng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Place of Origin: Shandong

Transportation: Ocean

Raw Yarn: Wool

Product Description New Soft Comfortable Beautiful Double Sided Wool Fabric New Soft Comfortable Beautiful Double Sided Wool Fabric is very nice It is a Brown and white Brown and white give warmth in winter and brown is a common color in woolen...
Professional Supplier of Wool Alpaca Blend Fabric
New Style High Quality Simple Design Wool Fabric

Brand: Xingteng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Model No.: 802030

Place of Origin: Shandong

Transportation: Ocean

Product Description Design Woven Wool Suit Cloth Fabric New Style High Quality Simple Design Wool Fabric is a beautiful The red and cyan colors complement each other and the collision of cool and warm colors is revealed in this fabric If you are...
Design Woven Wool Suit Cloth Fabric

Brand: Xingteng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Place of Origin: Shandong

Transportation: Ocean

Raw Yarn: Wool

Product Description Design Woven Wool Suit Cloth Fabric Design Woven Wool Suit Cloth Fabric is brown it is very suited to women The outside is brown the inside is blue and it echoes beautifully Xingteng Company provides you with the best service...
High Quality Wool People Suit Fabric

Brand: Xingteng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Model No.: 802033

Place of Origin: Shandong

Transportation: Ocean

Product Description High Quality Wool People Suit Fabric High Quality Wool People Suit Fabric is very beautiful It is available in a wide range of colors and is ideal for use in woolen coats bags shoes and for a wide range of uses If you like you...
Popular Special New Design Wool Fabric

Brand: Xingteng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Model No.: 802030

Place of Origin: Shandong

Transportation: Ocean

Product Description Popular Special New Design Wool Fabric Popular Special New Design Wool Fabric is a two different colors of fabric one side is red the other side is Apricot yellow It is very beautiful it is very popular in the winter Apricot...
Design Popular Wool Fabric

Brand: Xingteng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Model No.: 812070

Place of Origin: Shandong

Transportation: Ocean

Product Description Design Popular Wool Fabric Design Popular Wool Fabric is a very beautiful fabric it is a cream coloured It is very beautiful Beige is very popular in winter and the beige woolen coat looks very fashionable high end and beige is...
Fashion Wool Fabric For Woman Winter Coat

Brand: Xingteng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Model No.: 812088

Place of Origin: Shandong

Transportation: Ocean

Product Description Fashion Wool Fabric For Woman Winter Coat FasPink is very popular with little girls It is especially cute and aura in the winter and it has the aura of the girl hion Wool Fabric For Woman Winter Coat is a pink and very popular...
Classical Woven Style Wool Fabric

Brand: Xingteng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Model No.: 812088

Place of Origin: Shandong

Transportation: Ocean

Product Description Classical Woven Style Wool Fabric Classical Woven Style Wool Fabric is a black and very nice in the winter Woolen fabrics have always been our company s flagship product and recently there are a lot of new products Interested to...
High Quality Wool Woven Belnd Fabric

Brand: Xingteng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Model No.: 812088

Place of Origin: Shandong

Transportation: Ocean

Product Description High Quality Wool Woven Belnd Fabric High Quality Wool Woven Belnd Fabric is very comfortable and soft It is a gray Gray is a light color although it is a cool color but it does not appear to be deserted In the winter wool coats...
New Design Double Face Wool Fabric For Women

Brand: Xingteng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Model No.: 812088

Place of Origin: Shandong

Transportation: Ocean

Product Description New Design Double Face Wool Fabric For Women New Design Double Face Wool Fabric For Women is a very popular fabric in the winter Wool coats are the most common clothing in winter and are also the most popular Wool comfort and...
Coat Suit Combined Wool Fabric Plaid Fabrics

Brand: Xingteng

Packaging: Rolls packing in plastic bags and nylon bags

Model No.: 812070

Place of Origin: Shandong

Transportation: Ocean

Product Description Coat Suit Combined Wool Fabric Plaid Fabrics Coat Suit Combined Wool Fabric Plaid Fabrics is a blue It is very popula with people The blue coat in the winter set off a thick serious warmth in the winter wind The warmth of wool is...
China Wool Blend Fabric Suppliers

Wool Blend Fabric refers to wool fibers that have been blended will both natural or man-made fibers in order to produce a material that possesses qualities of each fiber. Generally, wool can be blended with Alpaca, cashmere, silk, nylon, rabbit hair and linen etc.

XINGTENG offers a variety of blends so that you may choose the material best suited for your end result.

Communicate with Supplier?Supplier
Dora Shang Ms. Dora Shang
What can I do for you?
Contact Supplier